Loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés de loisirs créatifs (point de croix, scrapbooking, couture, tricot...), venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aïe...ouïlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinceaux

pinceaux


Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 69
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 29/10/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMar 31 Mar - 13:11

J'ai été absente un petit moment... je souffrais de ma main droite et de de mon épaule gauche...çà continue mais je suis à l'arrêt pour une semaine puis ce seront les vacances...j'espère que ma déchirure musculaire va guérir...ce serait déjà un grand soulagement.
J'ai passé de nvx examens (résultats merdiques)... j'en ai 3 de prévus , en vue peut-être d'une réopération... j'ai eu le moral en berne confused

Petite note positive, je suis reconnue en maladie professionnelle avec opé loupée lol!:

Ce week, j'ai participé à l'expo de mon village...elle était superbe, les gens ont du talent.
J'ai acheté 2 petites broderies magnifiquement terminées et présentées pour seulement 12E l'une...une souris et une poule....la brodeuse souffre de myopathie alors je crois qu'elle a émue tout le monde car son stand s'est bien vidé.

Cet aprèm, je pars chercher une petite cochonne maltraitée... Alain n'en sait encore rien mais je ne pouvais pas ne pas réagir.... elle est malade mais ma copine me donne le traitement et une cage... j'ai 3 semaines pour la remettre sur pieds.

A+
Revenir en haut Aller en bas
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMar 31 Mar - 16:24

quel bonheur de te relire cheers

encore un animal en souffrance qui va avoir de la chance de croisé ton chemin, j'espère que son état ne sera pas aussi critique que la petite que tu as recueilli l'an dernier , celle qui avait le cancer...

pourquoi tu dis tu as 3 semaines pour la mettre sur pied ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
pinceaux

pinceaux


Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 69
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 29/10/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMar 31 Mar - 21:44

3 semaines de vacances pour lui faire 2 traitements par jour.... elle souffre d'une maladie de peau et s'est gratté jusqu'au sang. Ma cop's en avait marre de la soigner grrrrr

C'est un amour, pas sauvage pour un sou... elle s'est régalée de pissenlit, de carotte, de mâche , de bon foin ....enfin tout ce que je lui ai présenté a été dévoré....pauvrette

Elle a à peine un an, est minuscule, question beauté c'est plutôt bof mais elle est trop craquante avec sa p'tite couronne sur la tête.

Ma cop's m'a donné une belle cage spacieuse, je lui ai juste rajouté une maisonnette pour qu'elle soit au calme... elle a eu du mal à y entrer, elle ne connaissait pas mais maintenant, elle nous regarde par l'ouverture...trop drôle.

bizzzz, je vais regarder Nvelle Star avec la petite Nina
Revenir en haut Aller en bas
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMar 31 Mar - 22:17

et ensuite tu lui la rends .... affraid


j'ai sorti mes petits monstres aussi, pas longtemps, première brouté d'herbe fraiche de l'année, ils ont appréciés !!! j'ai encore oublié l'appareil photo, j'ai du rire en voyant bijou me regarder avec un brin d'herbe en bouche, l'air de dire: ben il était temps !! elle avait une de ces bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
bouval57
Admin
bouval57


Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 42
Localisation : courcelles chaussy
Emploi/loisirs : congès parental
Humeur : très bonne avec ce soleil !!!!! :):):)
Date d'inscription : 06/06/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMer 1 Avr - 10:05

lol...
flora t es incroyable... y en a pas de milliers comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
pinceaux

pinceaux


Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 69
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 29/10/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMer 1 Avr - 10:33

T'as raison Virg...chuis unique et j'entends bien le rester...je refuse le clonage proposé à prix d'or langue

Rendre la petite affraid jamais de la vie... pour qu'elle retrouve l'enfer et ses privations ... en guise de p'tit déj, elle a eu des feuilles d'endives et un pissenlit...du jamais vu pour elle. Toute la nuit, elle a grignoté, elle a fini sa gamelle de granulés et son foin.. qd je pense aux 2 autres gaspilleuses qui n'ont connu que l'opulence.... j'm'en vais leur expliquer la misère hihiiii

Tes fifilles ont du apprécier l'herbe tendre...les veinardes...
Pour les miennes c'est râpé, avec 3 chiens qui pissent partout No

Je vais modifier l'emplacement des petits meubles du salon pour offrir une meilleure exposition à la cage de Nina alias Chanel...le changement de nom ne l'a pas dérangée ...elle ne répond qu'au cri du légume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune54
Admin
Dadoune54


Féminin
Nombre de messages : 7682
Age : 41
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée
Humeur : Encore 1 semaine ensuite vacances jusqu'en janvier 2011 !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle EmptyMer 1 Avr - 12:39

ravie de te retrouver parmis ns
j'espère que ta main et ton épaule ne te font pas trop souffrir et que tu peux encore peindre un peu... c'est super si c'est reconnu en maladie prof... ça t'ouvre droit à qlq chose? je pense que ttes tes dépenses vt t'être remboursées?
j'vois que tu as encore un coeur énorme, comme dit Virg il en faudra bcp comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoune54.canalblog.com
Contenu sponsorisé





aïe...ouïlle Empty
MessageSujet: Re: aïe...ouïlle   aïe...ouïlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aïe...ouïlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs créatifs :: Présentation :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser