Loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés de loisirs créatifs (point de croix, scrapbooking, couture, tricot...), venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne vous oublie pas mais ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 16:31

Coucou à vous.
Je dois dire que je suis dans le jus complet .....
Mais bon demain matin de très bonne heure je serais dans l'avion pas le choix ma fille attend sa maman..... je crois surtout qu'elle a besoin d'une cuisinière, mais bon de sa maman aussi je pense .
j'ai vraiment eu trop de chose qui me sont tombés dessus en même temps alors pas le choix j'y suis allée par priorité.
Je ne sais pas encore si je vais prendre mon ordi, mais si le bébé et ma fille me laisse un peu de temps je vous ferais un coucou du sien dans la journée car je soir je ne reste pas j'ai un logement, car avec le bébé il n'y a plus de chambre, et puis cela me donnera la chance de bien dormir comme cela je pourrais m'occuper du bébé dans la journée et elle faire une bonne siète.
je vous laisse car j'ai pas fais ma valise.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 18:53

gros bisous butterfly et revient nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
bouval57
Admin
bouval57


Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 42
Localisation : courcelles chaussy
Emploi/loisirs : congès parental
Humeur : très bonne avec ce soleil !!!!! :):):)
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 22:27

bon voyage butterflly et reviens nous en pleine forme...
chouchoutte bien ce ti BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 22:42

Merci bouval et Miss broderie
J'espère que pour mon retour je serais plus libre... non plutôt moins occupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune54
Admin
Dadoune54


Féminin
Nombre de messages : 7682
Age : 41
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée
Humeur : Encore 1 semaine ensuite vacances jusqu'en janvier 2011 !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 23:08

oh j'avais pas vu ton post
profites bien de ta petite famille.... le bon plan profitez du bébé la journée et faire une bonne nuit !!!
j'suis sûre que ta fille sera ravie de pouvoir confier bébé à la mamy pr pouvoir se reposer ou tt simplement s'occuper d'elle
bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoune54.canalblog.com
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyJeu 9 Avr - 23:52

oh oui elle va apprécié , un nouveau né ça demande bcp de travail, et on a plus de temps pour soit.

profite bien de ton petit fils biz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: de retour !!!!butterfly   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyLun 4 Mai - 20:02

Bonjour à toutes, voiçi un petit résumé de avant mon départ cela sera plus claire pour vous !!
Je suis de retour chez moi.
J' ai du laisser mon ordi de côté car les journées ne sont pas assez longue sinon .Je vous ai laissé alors que nous attendions la naissance de mon petit fils .
le petit fils a fini par sortir mais avec du mal ...??? Ma fille a du avoir une césarienne , le travaille avait très bien commencé mais à 8 cm plus rien, et la pauvre avait déjà passé la nuit et il était 17h de l'après midi et plus rien . Je pouvais avoir de ces nouvelles de temps en temps sur l'ordi heureusement, mais je me suis fait beaucoup de soucis . Enfin tout va bien et le bébé va très bien .
Ma fille a donc eu sont bébé le 25 mars. Le 25 nous avons chez mon fils un malade...!! Lui même ...
Comme je ne peux pas faire grand chose pour ma fille et que nous attendons la césarienne je vais voir mon fils qui est coucher depuis deux jour et vraiment pas bien . Maman médecin pose des questions et je lui dis tu devrais venir de suite à l' Hôpital je suis sur que tu fais une pneumonie, et cela ne va pas guérir à rester au lit ..... mais non il ne veux pas et je repars chez moi .Ma fille fini par avoir sa césarienne et nous pouvons voir le bébé et moi je peux enfin me coucher tranquille et rassuré. Ma fille était très déçue mais la vue de son bébé lui a redonné le moral, et à peine sorti du ventre de sa mère il a pris le sein de suite donc cela lui a fait du bien .
donc moi je me couche, et à 5 h 18 le téléphone sonne et mon fils au bout du fils .....ben si tu veux bien pour l'hôpital je veux bien .....Je suis ressortie de l'hôpital à 15h30 wahoo Et bien sur j'avais raison. une pneumonie au poumon droit alors 15 jours sous antibiotique pas le choix , la femme de mon fils pour bien faire n'est pas au mieux de sa forme et bien sur mon ti fils pour ne pas être en reste tousse un peu enfin presque pas mais est plus ronchon , Donc je fini par garder le petit presque toute la semaine .... fait des repas pour que ma belle fille puisse aller mieux .
Je ne pense pas vous l'avoir dit mais elle est enceinte et nous allons avoir une belle poupoune en septembre.
Cela fait des journées occupées pour une mamie .
mon départ pour San Francisco approche et je demande de l'aide à mon mari mais lui est pris par ces devoirs de pompier et doit surveiller la rivière qui est déjà bien sorti de son lit, enfin la dernière semaine j'ai pas vue mon mari beaucoup.
Mais une fois les fesses dans l'avion, je me suis dit ouf!!! nous voilà tranquille pour 3 semaines ..... Comme dit ma copine !! que nini , l'appartement de ma fille vous vous souvenez nous avions été malade froid humide donc ma fille cherche de temps en temps sur l'ordi et nous dit allons voir des appartements cela nous donnera une petite idée, Mais ils ont trouvé quelque chose qui leur plaisait vraiment ......Et oui nous avons fait le déménagement avec eux en une semaine et disons que 15 jours après, la date de notre départ il restaient juste des tableaux à mettre au mur, et remettre en ordre la chambre du bébé car nous dormions dedans .
Alors je vous annonce que là je suis en vacance chez moi pour quelques mois et je suis pas mal contente .
Mais nous avons fait juste des boites et je me suis occupée du bébé. mais j'ai pas porté grand chose car sinon je n'aurai plus a bras . Mon gendre et un petit gars qui nous a aidé pour les grosses choses était super je suis très contente de savoir ma fille dans un endroits moins humide surtout pour le bébé !!

Je ne vous oublie pas mais ........ Img_2310 servimgJe ne vous oublie pas mais ........ Img_9911 Je ne vous oublie pas mais ........ Img_9912 Je ne vous oublie pas mais ........ Img_9913
Revenir en haut Aller en bas
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyLun 4 Mai - 20:52

et bien ces derniers mois n'ont pas été de tout repos, tu vas apprécié maintenant !!!!

ton petit fils est trognon ! comment s'appelle t il ?

ta fille est une bien jolie femme .

c vrai qu'un appart humide, c horrible, alors avec un bébé !! les voila bien installés, et toi soulagée .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
Dadoune54
Admin
Dadoune54


Féminin
Nombre de messages : 7682
Age : 41
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée
Humeur : Encore 1 semaine ensuite vacances jusqu'en janvier 2011 !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyMar 5 Mai - 12:14

et ben quelle journées mouvementées
contente que tu sois de retour... profites en pr te reposer, je pense que tu en as besoin
ton petit fils est mimi comme tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoune54.canalblog.com
Dadoune54
Admin
Dadoune54


Féminin
Nombre de messages : 7682
Age : 41
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée
Humeur : Encore 1 semaine ensuite vacances jusqu'en janvier 2011 !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyLun 22 Juin - 22:13

j'viens d'avoir qlq nouvelles d'Evelyne.... elle n'a pas encore pu installer son nouvel ordi
de plus elle a des problèmes de santé et doit se reposer le plus possible

j'espère qu'on te reverra vite Butterfly et surtt en pleine forme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoune54.canalblog.com
miss broderie
Modérateur
miss broderie


Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 44
Localisation : nord est
Emploi/loisirs : employée commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyMar 23 Juin - 9:16

gros bisous evelyne, reviens nous vite en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-copines.forumgratuit.org/
bouval57
Admin
bouval57


Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 42
Localisation : courcelles chaussy
Emploi/loisirs : congès parental
Humeur : très bonne avec ce soleil !!!!! :):):)
Date d'inscription : 06/06/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyMar 23 Juin - 11:04

oui plein de bibi à toi Evelyne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sateene

Sateene


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 14/11/2008

Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ EmptyMar 23 Juin - 12:34

Reviens nous vite en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdesateene.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais ........   Je ne vous oublie pas mais ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas mais ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serviettage de Nafeuse...
» Belladonne ... parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs créatifs :: Présentation :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser